MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte ! Empty
MessageSujet: Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte !   Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte ! BATAILLE


Les deux "célèbres" animateurs de TF1 font parler d'eux. Vous me direz on s'en doute puisqu'ils font la promo acharnée de leur nouvelle émission sur une chaîne du câble. Oui, mais pas seulement.

Une rumeur fait elle aussi parler d'eux: rien de bien reluisant. Ils seraient à l'origine de pressions afin d'interdire la diffusion d'un documentaire sur les coulisses de leur ancienne émission "Y'a que la vérité qui compte" centrée sur les reconquêtes amoureuses. Le documentaire en question révèle en quels termes les animateurs évoquent la possibilité de recevoir des invités homosexuels ainsi que la haute opinion qu'il se font de leur public."Vas-y fait moi perdre 300 000 téléspectateurs en 30 secondes" "Faut pas que notre public homophobe voit un mec trop marqué gay" "moi j'passerais pas les homos le lundi de pâques". Evidemment ils démentent s'opposer à la diffusion du documentaire et au terme d'explications vaseuses finissent par nous convaincre que pour eux manifestement "Y'a [pas] que la vérité qui compte" !

> Voir la vidéo scandale
> Voir leur déclaration publique
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane, la vérité sur le coup de boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit