MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zidane, la vérité sur le coup de boule

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Zidane, la vérité sur le coup de boule Empty
MessageSujet: Zidane, la vérité sur le coup de boule   Zidane, la vérité sur le coup de boule Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Zidane, la vérité sur le coup de boule Image1


Rappelez-vous, c'était le soir de la finale de la coupe du monde de football en 2006 en Allemagne opposant la France à l'Italie. Soudain, sans raison apparente, notre Zizou donnait un coup de boule au défenseur italien Materazzi ce qui lui valut d'être exclu du match. Une triste sortie pour un si grand joueur ! Seule explication après le match : Matterazzi aurait insulté le joueur. On n'en saura pas plus. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Des experts ont été jusqu'à tenter de lire sur les lèvres du défenseur italien comprenant juste qu'il s'agissait d'une insulte proférée envers la soeur de Zidane. Notre curiosité est aujourd'hui satisfaite puisque c'est Matterazzi lui-même qui révèle à la presse italienne ce qu'il a dit à Zidane. Au moment où Zidane lui dit « Tu veux mon maillot », le défenseur italien a répondu « je préfère ta putain de soeur ». On comprend mieux maintenant pourquoi notre Zizou n'a jamais regretté son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Zidane, la vérité sur le coup de boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane: ambassadeur de l'ONU au Niger
» Zidane reste la personnalité préférée des Français, devant N
» Bataille et Fontaine : Y'a [pas] que la vérité qui compte !
» mon coup de coeur du moment
» Britney Spears a pris 10 ans d'un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit