MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eve Angeli s'attaque à Jenifer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Eve Angeli s'attaque à Jenifer ! Empty
MessageSujet: Eve Angeli s'attaque à Jenifer !   Eve Angeli s'attaque à Jenifer ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:58


Eve Angeli s'attaque à Jenifer ! Jenifer2

Eve Angeli ne faisant plus vraiment parler d'elle pour des raisons musicales, il fallait bien qu'elle trouve un autre créneau. Après la télé-réalité, c'est dans la lutte pour la cause animale qu'elle s'illustre en s'attaquant à Jenifer.

Suite à la performance de Jenifer en manteau de fourrure lors du spectacle des Enfoirés, Eve Angeli n'a pas mâché ses mots sur son blog. "Jenifer
vient de commettre un acte de cruauté ou d’ignorance et ce à 2 reprises... Je m’explique, dans son nouveau clip, Jenifer porte un long manteau fourré avec de la fourrure animale !!! Et dans les Enfoirés, elle participe à un tableau affublée d’un manteau entièrement en fourrure... Avec toute la campagne de sensibilisation anti fourrure qui explique le traitement infâme réservé aux animaux et la souffrance qu’ils endurent avant de trouver la mort, je ne comprend pas comment Jenifer peut ignorer les conditions dans lesquels ces pauvres chiens, renards et autres chinchillas décèdent."
écrit Eve Angeli (et oui, elle écrit). Plutôt que de lui tomber dessus de la sorte, pourquoi Eve Angeli ne propose-t-elle pas à Jenifer de poser "à poil plutôt qu'en fourrure" pour se faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Eve Angeli s'attaque à Jenifer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli nue : le strip-tease
» Angelina veut gagner une fois pour toute contre Jenifer Anis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit