MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sophie Marceau quitte le 20h

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Sophie Marceau quitte le 20h Empty
MessageSujet: Sophie Marceau quitte le 20h   Sophie Marceau quitte le 20h Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Sophie Marceau quitte le 20h Sophie-marceau_2527_w185

Hier soir, Sophie Marceau quittait avec précipitation le plateau du journal de 20h de TF1 en raison de la présence de Jean-Marie Le Pen. Ce matin, le leader du Front National a réagi sur Europe 1.

Hier soir, Sophie Marceau, en promotion pour le film "Les femmes de l'ombre", a quitté le plateau du 20h avant d'être interviewée. Le motif ? La
présence dans le même JT (mais pas sur le même plateau) de Jean-Marie Le Pen (voir "Sophie Marceau quitte le 20h de TF1 à cause de Jean-Marie Le Pen").Ce matin, le leader du Front National réagissait sur l'antenne d'Europe 1 : "l’insolence du monde du showbiz est sans limite. Mme Marceau nous a joué la comédie, la précieuse ridicule dont elle a le secret. Moi, j’ai été un grand résistant au contraire de beaucoup et je n’ai pas de leçons à recevoir venant de cette dame. Ce sont toujours ceux et celles qui en font des tonnes qui ont quelque chose à cacher. C’est pour cela que je vais faire chercher dans les antécédents de Mme Marceau pour voir si elle a le nez si propre que ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Sophie Marceau quitte le 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva quitte l'aventure Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit