MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gwen Stefani veut un autre enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwen Stefani veut un autre enfant Empty
MessageSujet: Gwen Stefani veut un autre enfant   Gwen Stefani veut un autre enfant Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:09

Gwen Stefani veut un autre enfant Stefan10

La chanteuse de Hollaback Girl est déterminée à donner un petit frère ou une petite soeur à son fils, âgé d'un an. A 37 ans, Gwen Stefani souhaite à nouveau tomber enceinte. Le papa du petit Kingstone, Gavin Rossdale, n'est sans doute pas étranger au désir de la star puisque cette dernière avoue qu'il fait un père merveilleux. Gwen Stefani a déclaré dans le magazine InStyle: "Bien sûr, j'ai envie d'avoir un autre enfant, mais pas pendant que je suis en tournée. J'ai hâte d'être à nouveau enceinte. C'est tellement romantique."Maman depuis un an, la chanteuse à la chevelure blonde a affirmé au sujet de la maternité : "Il est certain que je manque de sommeil mais je préfère passer du temps avec Kingstone plutôt que dormir. J'ai à mes côtés ce petit garçon drôle et étonnant qui n'attend qu'une chose, s'amuser avec moi." Et la star d'ajouter : "Je l'aime tellement. C'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Gwen Stefani veut un autre enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diam's, Gwen Stefani et Yannick Noah aux NRJ Music Awards...
» Angelina Jolie désolée de voir son enfant adoptif...
» 4ème enfant officiel pour Brad et Angie
» L'actrice Naomi Watts accouche de son premier enfant
» Tiger Woods attend son premier enfant pour juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit