MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Britney Spears emboutit une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Britney Spears emboutit une voiture Empty
MessageSujet: Britney Spears emboutit une voiture   Britney Spears emboutit une voiture Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:08

Britney Spears emboutit une voiture 2359165_224Britney Spears emboutit une voiture XBritney Spears emboutit une voiture X
Britney Spears emboutit une voiture XBritney Spears emboutit une voiture XBritney Spears emboutit une voiture 2209841La chanteuse à heurté un véhicule, alors qu'elle tentait de se garer dans un parking de Los Angeles, lundi.
Britney Spears emboutit une voiture 2209841Dommage pour elle, les paparazzis ont filmé la scène, montrant que Britney s'est souciée comme d'une guigne des dégâts occasionnés.


Oops, Britney a encore fait une bêtise ! Alors qu'elle arrivait dans un parking de Los Angeles, lundi, pour garer sa décapotable, sous les flashs des photographes, l'étourdie diva a emboutit l'arrière d'une voiture. Britney Spears pousse un cri. Un photographe empressé lui demande si tout va bien, question à laquelle elle répond par l'affirmative. Lorsqu'elle sort de sa voiture, son chien sous le bras, pour vérifier les dommages sur le nez de son véhicule, Britney Spears n'accorde aucun regard à l'autre voiture. Peu lui importe, manifestement, si elle a causé des dégâts à cette dernière. La
désinvolte passe faire quelques emplettes, à deux pas de là, avant de revenir vers son bolide, avec lequel elle repart, cette fois encore sans se soucier de la voiture emboutie.

Pas très malin, Britney... Avec la meute de paparazzis ayant filmé la scène, la conductrice du véhicule a vite reconnu sa propriété et déposé plainte, jeudi. "Je ne demande pas une nouvelle voiture ou de l'argent", a-t-elle déclaré, en colère : "Je veux juste que mon véhicule soit réparé, comme je le ferais pour celui de toute personne à qui j'aurais occasionné des dommages".

Il est vrai que, à la vision de la vidéo (ici, en bas), on a l'impression que Britney plane vraiment au dessus des contingences du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Britney Spears emboutit une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears se moque
» Britney Spears : la ligne retrouvée
» Georges Clooney en a ras le bol de Britney Spears !
» Britney Spears menacée de mort !
» Britney Spears a pris 10 ans d'un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit