MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton purgera sa peine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Hilton purgera sa peine Empty
MessageSujet: Paris Hilton purgera sa peine   Paris Hilton purgera sa peine Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:42

Notre riche héritière semble accepter son destin !



Finis les caprices, Paris Hilton semble enfin accepter sa peine. En effet, sortie prématurément de prison jeudi, et renvoyée aussitôt dès le vendredi, notre riche héritière apparaît aujourd’hui plus résignée que jamais. Elle a fait savoir via un communiqué de presse rendu public samedi 9 juin qu’elle ne fera pas appel de sa condamnation. « Bien que j’apprécie l’inquiétude du shérif pour ma santé et mon bien-être, j’ai l’intention de purger ma peine à la prison de Los Angeles » a-t-elle écrit. Paris a par ailleurs ajouté qu’elle « apprend et mûrit » grâce à ce séjour derrière les barreaux et elle a demandé aux médias de porter leur attention sur d’autres sujets comme la guerre en Irak par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton purgera sa peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton...
» Paris Hilton, J-1 avant la quille !
» Un bébé pour Paris Hilton?
» SOS: Paris Hilton veut devenir immortelle
» Pour Nicole Richie, c'est Paris Hilton la marraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit