MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences Empty
MessageSujet: Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences   Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:00

LONDRES (AFP), 19:03
© AFP
Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences SGE.ESJ85.120307175730.photo00.quicklook.default-163x245
Le mannequin britannique Kate Moss, le 1er décembre 2006 à New York


Le mannequin vedette britannique Kate Moss s'est livrée à de rares confidences dans un entretien publié lundi, qualifiant certains paparazzis de malades mentaux, et racontant ses relations avec sa fille de quatre ans.

Dans un entretien à l'édition britannique du magazine Vogue, dans lequel elle dévoile une partie de sa première collection pour la chaîne de prêt-à-porter Topshop, Kate Moss, 33 ans, qui habituellement ne parle jamais à la presse, a raconté comment un jour à New York, elle s'était portée au secours d'une photographe qui s'était blessée en trébuchant sur une borne à incendie.
"Je me suis penchée en lui demandant: +Vous allez bien?+, et elle prenait
toujours des photos", a-t-elle poursuivi. "Je lui ai dit + vous êtes une malade mentale+. Elle était vraiment surprise que je me sois arrêtée". Est-ce qu'elle s'imaginait que j'allais la laisser là en train de saigner?", s'est offusqué le mannequin.
Kate Moss, régulièrement photographiée au sortir de boîtes de nuit, et qui
fait souvent les titres de la presse populaire en raison de sa relation tumultueuse avec le chanteur britannique de rock Pete Doherty, a également insisté sur le soin qu'elle prenait de sa fille Lila.
Ella a précisé qu'elle la mettait au lit tous les soirs et lui lisait une
histoire. "Bien sûr, absolument tous les soirs", a-t-elle insisté.
Et elle a dénoncé les paparazzis qui la traquent quelle que soit l'occasion.
"Il y a des degrés dans l'intimité", a-t-elle dit. "Par exemple, si j'amène
Lila à l'école, ce n'est pas OK" de prendre des photos.
Elle a décrit sa fille, dont le père est le journaliste britannique Jefferson Hack, comme une "mini-moi" et une "complice".
Sa collection très attendue de 80 vêtements pour Topshop, inspirée de la
boîte de nuit new-yorkaise des années 1980 Studio 54, sera mise en vente le 1er mai avec des prix allant de 10 à 200 livres (de 14,74 à 294,86 euros).
"J'ai pris en gros des choses de mon armoire. Nous avons commencé par en sortir ce que j'aimais", a expliqué Kate Moss, qui pose en couverture de Vogue avec l'une de ses créations.
"C'est super. Je peux dire que je veux telle botte avec tel talon. Il y a des choses que je veux et que je ne trouve pas. Comme tout le monde", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rechute de Kate Moss!
» Kate Moss : de nouveau avec Pete ?
» William et Kate à nouveau ensemble ?
» William et Kate : de nouveau ensemble
» Kate Hudson et Owen Wilson : together again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit