MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Sims 3 sur la rampe de lancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:13

Les Sims 3 sur la rampe de lancement Article_imagesims
DR ¦ L'une des premières images des Sims 3

Bientôt une troisième version des Sims, le jeu de simulation de vie le plus vendu au monde (90 millions de jeux PC vendus depuis sa création, en 2000). La nouvelle mouture ne sera prête qu’en 2009 mais, près d’un an avant, le buzz commence déjà à monter. Sur le site officiel des Sims 3, un slogan prévient: «préparez-vous à quelque chose d’énorme», tandis que les premières captures d’écran sont diffusées au compte-goutte depuis ce mercredi.

Quoi de neuf par rapport aux Sims 2, lancé en 2004?

- La précision du détail

Les Sims auront des attributs humains d’une netteté améliorée, de l’iris des yeux jusqu’aux pieds.

- Davantage de personnalisation

On pouvait déjà choisir les cheveux, les yeux, la couleur de peau des Sims à volonté. Cela devrait être encore plus poussé, et pour les éléments de déco aussi.

- Des personnalités bien trempées
L’éventail de traits de caractère devrait être beaucoup plus large. Les qualificatifs «gentils» ou «sociables» ne suffiront plus.

- Nomades et fiers de l’être
Le vrai changement concernera les déplacements des Sims qui ne seront
plus cantonnés à leur maison et leur jardin. Désormais, dans la version 3, ils pourront explorer la vaste ville qui les entoure, aller chez leurs voisins, conduire, sans avoir besoin de faire de se téléporter ou de changer d’écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
Invité
Invité




Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:42

cool ! vivement qu'il sorte !! j'aime beaucoup ce jeu, mais malheureusement pas trop le temps d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:51

moi je joue aux sims 2 pour l'instant, j'avoue que cette sortie me contrarie un peu car j'ai créé un site internet de créations.... et comme j'y ai investi du temps ....

mais les sims 3 a l'air vraiment beau chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
Invité
Invité




Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:22

je suppose que c'est la version PC (puisque tu parles de Add-on !) moi c'est sur console !
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:06

ah oui, en effet je joue sur pc youpi youpi sur consolle j'aimerai beaucoup me lancer sur "My sims"
quelle consolle?? moi j'ai la wii youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
Invité
Invité




Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:31

Xbox (mais la vieille version, pas la 360), gamecube (pour mario) et PSP ou DS ! on est assez console youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:51

on a aucune consolle portable..... pour noël j'avais le choix entre une DS et une WII lol!
par contre, j'ai eu la gamecube et la xbox, mais le deal c'est une seule consolle à maison (bon Lucie en a une aussi, mais elle compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
Invité
Invité




Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:14

oui, JOsh utilise, sous surveillance, la DS, il aime bien utilisé le stylet pour jouer à alexandra ledermann, c'est un fana de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:16

ah les enfants et les animaux en général ça va bien ensemble!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
Invité
Invité




Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:17

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims 3 sur la rampe de lancement Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur la rampe de lancement   Les Sims 3 sur la rampe de lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 sur la rampe de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sims 2
» LES SIMS 2
» pour les sims 2
» ma vidéo des sims
» Les Sims 2 : Quartier Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: LE SALON :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit