MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Robbie Williams gay ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Robbie Williams gay ? Empty
MessageSujet: Robbie Williams gay ?   Robbie Williams gay ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:01

Robbie Williams gay ? Image2181-w125

Robbie Williams serait-il homosexuel ? La question se pose depuis que le comédien Max Beesley s'est installé chez le chanteur.

Quelques jours après Ricky Martin (voir "Ricky Martin gay ?"), c'est au tour de Robbie Williams d'être l'objet de rumeurs sur une homosexualité supposée.

Si les rumeurs sur l'orientation sexuelle de Robbie Williams ne datent pas
d'hier, elles ont connu un tournant ces derniers jours. En effet, selon un site américain, l'acteur Max Beesley s'est installé chez le chanteur britannique, à Los Angeles. "J’ai passé 3 ans à vivre dans un hôtel pour le tournage de Babylon et je voulais vraiment m’établir quelque part, que ce soit chez moi ou chez un ami proche comme Robbie. On prend des cours de claquettes dans le garage de Robbie. Les gens disent que L.A., c’est nul, mais j’ai beaucoup d’amis ici. C’est comme mon second foyer." a déclaré le comédien de 37 ans. Que les fans de Robbie se rassurent cependant : Max Beesley compte Danii Minogue et Mel B des Spice Girls au nombre de ses exs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Robbie Williams gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robbie Williams, le bad boy so british choque l'Amérique
» Robbie Williams, en conflit avec sa maison de disques EMI, f
» Michelle Williams «le coeur brisé» après la mort de Heath Le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit