MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nicolas Sarkozy à Cécilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Nicolas Sarkozy à Cécilia Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy à Cécilia   Nicolas Sarkozy à Cécilia Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

: "si tu reviens, j'annule tout"
Nicolas Sarkozy à Cécilia Sarko2

8 jours avant d'épouser Carla Bruni, Nicolas Sarkozy aurait envoyé un SMS à son ex-femme, Cécilia d'après le Nouvel Obs. Le contenu du message est sans équivoque : "si tu reviens, j'annule tout".

Moins d'une semaine après leur mariage, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'apprêtent peut être à traverser leur première tempête.
En effet, le Nouvel Obs a lâché une vraie bombe en révélant le contenu
d'un SMS que le président de la République aurait envoyé à son ex-femme
Cécilia 8 jours avant d'épouser la chanteuse italienne.
"Si tu reviens, j'annule tout". Tel est en substance le contenu du message envoyé par Nicolas Sarkozy à Cécilia. Toujours selon le Nouvel Obs, Cécilia qui s'apprête à se remarier avec un publicitaire n'aurait pas répondu.
Article édité le 7 février 2008 à 21h41 :
PARIS(AFP) -
Le président de la République, Nicolas Sarkozy, a déposé jeudi une plainte à l'encontre du nouvelobs.com pour avoir fait état d'un SMS adressé, selon le site internet, à son ex-femme Cécilia, a-t-on appris de source judiciaire et auprès de son avocat. Cette plainte vise les faits de "faux, usage de faux et recel" après "la parution le 6 février 2008 à 12H40 d'un article sous le titre: +L'obsession de Cécilia+", affirme son avocat, Thierry Herzog, dans un communiqué. Le site internet affirme que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage samedi avec Carla Bruni un SMS indiquant: "Si tu reviens, j'annule tout".La qualification de faux se justifie dans le code pénal par toute altération de la vérité, a expliqué l'avocat. L'article visé par la plainte était toujours visible sur le site internet, une entité distincte du magazine Nouvel Observateur, jeudi en début de soirée. Sollicitée par l'AFP, la direction de l'hebdomadaire n'a
pas souhaité réagir préférant "attendre de connaître exactement la teneur de la plainte".Si cette plainte pénale contre un média est une première pour un président en exercice de la Vè République, M.Sarkozy et sa nouvelle épouse Carla Bruni ont en revanche déjà intenté et gagné un procès au civil contre Ryanair.Cette compagnie aérienne irlandaise à bas coût a été condamnée mardi en référé pour avoir publié le 28 janvier dans Le Parisien une photographie du couple dans le cadre d'une campagne promotionnelle. Dans cette publicité, une bulle faisait dire à l'ancien top-modèle: "Avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage".M. Sarkozy a
"sur son image, quels que soient son statut et sa notoriété, un droit exclusif et absolu", a jugé le tribunal, qui lui a alloué un euro de dommages-intérêts, conformément à ce qu'il demandait. Carla Bruni a pour sa part obtenu 60.000 euros de dommages-intérêts sur les 500.000 qu'elle réclamait. En 1970, le président Georges Pompidou avait obtenu dans une procédure civile l'interdiction de la publication dans le magazine L'Express
d'une publicité en faveur des moteurs de bateau Mercury qui utilisaient
son image.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Nicolas Sarkozy à Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire du SMS de Sarkozy : Cécilia n'est pas coupable
» Cecilia Sarkozy ni motus ni bouche cousue
» Carla Bruni et Cécilia Sarkozy : la rivalité !
» Cecilia Sarkozy contre Closer: l'heure du verdict
» Carla Bruni pose nue avec la bague de Cecilia Sarkozy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit