MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Blunt tombeur de ces dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

James Blunt tombeur de ces dames Empty
MessageSujet: James Blunt tombeur de ces dames   James Blunt tombeur de ces dames Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

James Blunt a défloré une station de ski Suisse toute entière. Si, si !

Le chanteur de You're Beautiful, connu pour ses nombreuses conquêtes féminines, a apparemment volé la virginité de centaines de filles dans sa station favorite en Suisse. Un véritable Apollon ! Ses conquêtes portent maintenant fièrement des tee-shirts avec l'inscription "James Blunt a volé ma virginité." C'est de si bon goût. Un habitué de la station rapporte : "C'est le pied pour lui quand il vient ici. La saison dernière, j'ai vu toute une tripotée de filles porter au fil des jours le tee-shirt imprimé "James Blunt a volé ma virginité. Je n'arrive pas à croire qu'il les aient toutes eues ! Mais vu sa réputation, il ne peut peut-être pas se permettre d'en rejeter ne serait-ce qu'une" Bah, voyons ! On le plaindrait presque, le James. Cet ancien officier de l'armée britannique ? qui est auparavant sorti avec le top-modèle tchèque Petra Nemcova et qui a vécu une romance aux bras de Paris Hilton et de Lindsay Lohan ? a avoué être très fier de sa réputation d'étalon. Il déclare : "Une fois, je me suis retrouvé dans une piscine à Los Angeles avec neuf mannequins nus et j'étais le seul mec ! J'aime penser que chaque femme que j'ai connu dans ma vie a aimé être avec moi."
On pourrait peut-être lui proposer de nous faire une nouvelle version de J'aime les filles pour son prochain tube... ou de Voulez-vous coucher avec moi ? Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
James Blunt tombeur de ces dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reese Witherspoon court après James Blunt
» Paris Hilton et Lindsay Lohan se battent pour James Blunt
» James Brown enterré plus de deux mois après son décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit