MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily ALLEN : mince par obligation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Lily ALLEN : mince par obligation ! Empty
MessageSujet: Lily ALLEN : mince par obligation !   Lily ALLEN : mince par obligation ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:44

Lily ALLEN : mince par obligation ! Image529-w125
N'allez pas lui dire qu'elle a succombé à la pression de la minceur ! Celle qui dénonçait, il y a peu, les magazines féminins qui vantent les mérites de la maigreur, a tenu à préciser que si elle a perdu du poids c'est uniquement parce qu'elle y était obligée.

En effet, lors d'une récente interview, la jeune chanteuse a expliqué qu'on lui avait découvert un souffle au cœur et que les médecins lui avaient conseillé de perdre du poids. "J'ai appris que j'avais un souffle au cœur, il y a environ trois mois. Les docteurs ont découvert que j'avais une irrégularité cardiaque. J'ai été asthmatique toute ma vie, mais ça, ça m'a vraiment fait peur." Résultat : 4 tailles en six semaines ! Mais la star ne veut surtout pas que l'on pense qu'elle a fait cela pour des raisons esthétiques : "je veux vraiment faire comprendre que je ne fais pas ça pour devenir mince, je ne ferais jamais ce genre de chose." Par obligation ou non en tout cas, le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Lily ALLEN : mince par obligation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Allen attaque le Président Bush
» Lily Allen fait parler d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit