MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sorties de novembre chez EA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

les sorties de novembre chez EA Empty
MessageSujet: les sorties de novembre chez EA   les sorties de novembre chez EA Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

voici les nouvelles sorties de jeux vidéos chez EA games :

-Need For Speed™ ProStreet
La clandestinité et les championnats de quartier, c’est terminé : devenez un pilote reconnu au niveau mondial !

DATE DE SORTIE : 22 NOVEMBRE
PLATEFORMES : PC, PlayStation®2, PLAYSTATION®3, Xbox 360™, Wii™ et Nintendo DS™.


-
Crysis®
Le FPS tant attendu est enfin là ! Vous avez peut être déjà téléchargé la démo jouable, ou visionné des vidéos du jeu ?! Si tel n'est pas le cas, dites une prière pour ceux qui joueront à Crysis, ou faites le premier pas et plongez vous même au coeur de l'action.

DATE DE SORTIE : DISPONIBLE
PLATEFORME : PC

-
SimCity™ Sociétés
Concevez des sociétés culturelles ou dignes d'un roman d'Orwell, des villes industrielles aux allures de décharge publique ou cyberpunk...
Mégalo ou utopiste, SimCity Sociétés vous offrira une expérience, une sensation de jeu unique.

DATE DE SORTIE
: DISPONIBLE
PLATEFORME : PC

-
Les Simpson™ Le jeu
Enfin un jeu vidéo à la hauteur de la série télévisée du même nom !
Le jeu reproduit fidèlement l'humour de vos héros au travers de parodies de la culture et de l'actualité récente. Le jeu reproduit fidèlement l'humour de vos héros au travers de parodies de la culture et de l'actualité récente.

DATE DE SORTIE : DISPONIBLE
PLATEFORMES PlayStation®2, Wii™, PSP®, Nintendo DS™, Xbox 360™, PLAYSTATION®3

-
Les Sims™ 2 Kit Tout Pour Les Ados
Un kit d'objet indispensable pour joueur(euse) de tout âge. Eh oui, pas besoin d'être un(e) ado pour jouer aux Sims...

DATE DE SORTIE : DISPONIBLE
PLATEFORME : PC


-EA SPORTS™ LFP Manager 08
Quelle formation vais-je choisir pour le match contre l'OM? Et le mercato qui approche... Comment vais-je pouvoir gérer mes recrutements avec le budget de mon club et les dépenses que j'ai déjà engagées en infrastructures... C'est vous le coach !

DATE DE SORTIE : DISPONIBLE
PLATEFORME : PC


-Cerebrum
Enfin un jeu instructif pour toute la famille.Cerebrum vous invite à répondre à près de 20 000 questions spécialement adaptées pour différentes tranches d'âge. Votre fils et votre fille de 8 ans n'aura aucun complexe à avoir par rapport à vous... Vous serez peut être même surpris...

DATE DE SORTIE : 22 NOVEMBRE
PLATEFORME : Wii™



-EA PlayGround
La cours de récréation vous manque ? Les avions en papier, la balle au prisonnier…Vivez l'expérience Playground qui vous fera, à coup sûr, retomber en enfance!

DATE DE SORTIE : 22 NOVEMBRE
PLATEFORME : Nintendo DS™ , Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
les sorties de novembre chez EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SORTIES (20/02/08)
» LES SORTIES
» les sorties cinéma (17/01/08)
» Les sorties DVD de la semaine (17/01/08)
» sorties cinéma 23/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: LE SALON :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com