MAGIQUESITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Football: Beckham annonce son départ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(cortex84)
SOLEIL
SOLEIL



Féminin
Nombre de messages : 4215
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Football: Beckham annonce son départ.... Empty
MessageSujet: Football: Beckham annonce son départ....   Football: Beckham annonce son départ.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:08

du Real Madrid pour Los Angeles en août


Le joueur vedette du Real Madrid David Beckham a annoncé qu'il rejoindrait en août le club des Los Angeles Galaxy, dans le Championnat nord-américain de football, dans un communiqué publié jeudi.

"Après avoir discuté avec ma famille et mes conseillers des différentes possibilités de rester à Madrid ou de rejoindre des grands clubs britanniques ou européens, j'ai décidé de rejoindre les Los Angeles Galaxy et de jouer dans la MLS (Major League Soccer, le Championnat nord-américain) à partir du mois d'août de cette année", a déclaré le joueur, qui aura 32 ans en mai.

Le Real Madrid avait confirmé quelques minutes plus tôt dans un communiqué officiel qu'il ne prolongerait pas le contrat de son milieu de terrain qui expire le 30 juin prochain.

"Pour le reste de la saison, je continuerai à me donner à 100% pour mon entraîneur, mes équipiers et les supporteurs et je suis sûr que Fabio Capello amènera le club et les supporteurs au succès qu'ils méritent", a-t-il ajouté.

Le porte-parole de Beckham, Simon Oliveira, a toutefois précisé que des discussions étaient encore en cours avec la direction du Real et qu'un rendez-vous était prévu cette semaine.

Oliveira a assuré que Beckham ne quitterait pas le club lors du mercato. Il pourrait quitter les Merengue au terme de son contrat en juin, deux mois après le début de la saison de MLS en avril.

Fin novembre, le quotidien californien LA Opinion avait en outre annoncé que Beckham pourrait s'associer au propriétaire de Manchester United (D1 anglaise) Malcolm Glazer pour acheter les Los Angeles Galaxy.

Dans son édition électronique, le journal de Los Angeles, qui citait la revue anglaise Red Issue, avait indiqué que Beckham et Glazer pourraient faire une offre commune de rachat au groupe Anschutz, propriétaire du club de la mégapole californienne.

Mercredi, le directeur sportif du club madrilène Predrag Mijatovic avait annoncé à la chaîne italienne Sky Italia que le contrat de Beckham avec le Real, qui expire à la fin de la saison, n'avait pas été renouvelé.

A Madrid, la radio Marca, citant des sources proches des négociations, a annoncé jeudi que Beckham a décidé de ne pas renouveler son contrat avec le Real Madrid et de conclure un accord avec l'équipe des Galaxy de Los Angeles aux Etats-Unis,

Beckham devrait s'engager pour cinq ans avec l'équipe de la Ligue professionnelle américaine de football, après l'échec des négociations avec le Real Madrid pour prolonger son contrat de deux ans qui expire le 30 juin prochain, selon la radio.

Plusieurs clubs, essentiellement britanniques et italiens, ont exprimé leur intérêt pour le joueur s'il était libre.

Beckham, écarté du groupe par l'entraîneur Fabio Capello pour la rencontre de Coupe d'Espagne jeudi contre le Betis Séville, n'a été que rarement titulaire avec les Merengue cette saison.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre est arrivé en Espagne en 2003 en provenance de Manchester United. Il faisait partie avec Luis Figo, Zinédine Zidane, Ronaldo et Roberto Carlos des joueurs dits "galactiques".
Revenir en haut Aller en bas
https://magiquesite.1fr1.net
 
Football: Beckham annonce son départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des préservatifs au nom de David Beckham !
» David Beckham, une Desperate Housewives de plus ?
» Beckham en prince charmant pour une publicité de Disney
» Victoria Beckham est prête à tout : même à devenir
» Du rififi à la Star Academy : le départ de Yaëlle et les con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIQUESITE :: DIVERS :: LES ACTUS PEOPLE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit